Bonsoir J'ai profité d'un jour où je ne travaille pas pour faire des petits (ou grands!) lapins tout mignons.... et j'ai un peu patouillé aussi, grâce au nouveau livre de Miss Bonbon acheté hier...j'adore son univers kawai et coloré...et je pense que...
Lire la suite
Bonsoir tout le monde Cette semaine, c'est la folie des porte-clés chez moi...d'abord, il m'en fallait un joli comme modèle pour une de mes classes... ensuite, le mien avait déjà pas mal vécu et je voulais en refaire un avec des couleurs moins salissantes...et...
Lire la suite