Bonsoir tout le monde ![]()
Cette semaine, c'est la folie des porte-clés chez moi...d'abord, il m'en fallait un joli comme modèle pour une de mes classes... ensuite, le mien avait déjà pas mal vécu et je voulais en refaire un avec des couleurs moins salissantes...et puis, ma grand-maman m'en a demandé un aussi...
Voilà le résultat:
le modèle pour ma classe ^
le mien ^
celui de ma grand-maman ^ et finalement les 3 ensemble:
et voilà le dernier arrivé: une kokeshi sur fond rouge cousu à la main au point avant et ensuite, j'ai passé un fil blanc brillant entre les points histoire de changer un peu...
accroché à mon frigo avec mon aimant porte-bonheur ![]()
Bonne nuit xxx