Bonsoir J'ai profité d'un jour où je ne travaille pas pour faire des petits (ou grands!) lapins tout mignons.... et j'ai un peu patouillé aussi, grâce au nouveau livre de Miss Bonbon acheté hier...j'adore son univers kawai et coloré...et je pense que...
Lire la suite