Shiva a l'habitude de dormir au coin de mon piano à queue, sur le tapis...mais elle a la fâcheuse habitude de m'y laisser plein de poils Alors, comme je voulais tester la méthode de patchwork qui s'appelle "Rag Quilt", j'ai décidé de bichonner un peu...
Lire la suite
Bon matin tout le monde Voilà le fruit de ma soirée tranquille....je n'ai pas pu résister à ces 3 adorables porte-clés douillets...et comme ça, demain matin, je pourrai dessiner le modèle de coussin en patch tant attendu... Aï la Kokeshi: Nino l'Oiseau:...
Lire la suite