Shiva a l'habitude de dormir au coin de mon piano à queue, sur le tapis...mais elle a la fâcheuse habitude de m'y laisser plein de poils Alors, comme je voulais tester la méthode de patchwork qui s'appelle "Rag Quilt", j'ai décidé de bichonner un peu...
Lire la suite
Voilà ma 2ème maison haute en couleurs, après quelques heures d'efforts...mais je commence à prendre l'habitude et c'est très pratique à emporter partout parce que c'est très petit et presque entièrement cousu à la main Et voilà ma 3ème Maison... La 4ème...
Lire la suite