Bonjour ![]()
Encore une trousse!!! Oui, en fait, mon premier modèle (fait il y a 2 ans!) de trousse carrée en patchwork ne me plaisant qu'à moitié à cause du mélange de couleurs choisies, je l'ai refaite toute en jeans en changeant quelques petites choses et cette fois je suis à peu près sûre que mes élèves vont beaucoup aimer... ils ont toujours le choix entre la trousse chenille et celle en patchwork, mais souvent ils choisissent la chenille....cette fois, rien n'est moins sûr ![]()
En plus, elle sera bien solide...![]()
Bon, voilà pour le moment... bon week-end ![]()