Bonjour Non, je ne vous oublie, j'hiberne...avec les températures polaires que l'on a eues ces 10 derniers jours avec des -15 degrés et encore je suis en dessous de la vérité pour certaines nuits où en plus la bise a soufflé et souffle encore par bourrasques......
Lire la suite