Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes créations de couture ou autres créations manuelles: sacs, déco, doudous tout doux...

Publicité

peindre

Bonhomme Pain d'Epices pour mes 5èmes à Noël

Bonhomme Pain d'Epices pour mes 5èmes à Noël

Bonjour Mon programme de couture avance vraiment bien, je suis contente... Voilà, pour une fois, j'ai suivi exactement le modèle de Tilda, sans en faire à ma tête hihi... comme ça, c'était nouveau pour moi J'ai même mis un peu de peinture blanche sur...

Lire la suite
Publicité