Bonjour, C'est encore moi...voilà la façade de la maison à Kleenex pour l'anniversaire de ma maman le 10 octobre...je l'ai enfin terminée et je vais pouvoir la monter maintenant, mais je trouvais chouette de la montrer à plat, on voit bien les 4 côtés...
Lire la suite