Bonjour Hier, on a fêté les 80 ans de ma Grand-Maman avec toute la famille réunie dans le Lavaux, sous le soleil... Voilà à quoi ressemblait mon cadeau emballé: Pour ce qui se cache à l'intérieur, rendez-vous sous ma rubrique "Sacs", je vous en ai déjà...
Lire la suite