J'avais trouvé il y a quelques temps un joli modèle de mitaines sur le blog de Katell, et je l'ai enfin réalisé....j'ai pris une magnifique laine bouillie violet chiné et je les ai décorées de yo-yo assortis. J'en ai profité pour faire quelques photos...
Lire la suite