Bonjour Voilà les dernières réalisations de la semaine... Une théière en feutrine qui cache un petit bloc-notes... des gourmandises en Fimo et un aimant petit lapin pour mettre sur mon tableau magnétique de Pâques... bref, c'est coloré, joyeux, à croquer.......
Lire la suite