Après mes Lapinous d'hier, j'ai passé la soirée (et le début de matinée) pour coudre un autre projet de printemps:
Un joli épouvantail
à planter dans un pot de fleurs...
J'ai eu un peu de fil à retordre, heureusement que je connais bien les idées de Tilda, parce que j'ai utilisé son dernier livre, qui est en norvégien...pas encore traduit...
Alors, le norvégien a beau avoir quelques mots qui ressemblent à l'allemand, c'était pas toujours évident...mais les patrons sont tellement bien faits, et comme ils sont accompagnés de photos, je me suis bien débrouillée...
Jugez vous-mêmes:

Et vue de plus près:

P.S.Le chapeau est en feutrine vert foncé avec une rose rouge piquée dedans, mais la couleur n'est pas bien ressortie ici.