Bonjour ![]()
Cette semaine j'ai commencé à photographier les jolis pique-épingles réalisés par mes élèves... tout d'abord les différents ours, chats, cochon ,vache, singe des petits 5èmes...
Ensuite les Escargots Tilda de mes 7VSB:
Puis les étiquettes de valise en patchwork de Besarta et Aude...
Voilà pour cette semaine...