Cette semaine, pourtant bien remplie avec la rentrée des classes, j'ai déniché (merci Vilain Minon!!!) un mannequin de couture ancien...![]()
Alors après dépoussiérage et lessivage complet, bien sûr j'aimerais encore le recouvrir d'un tissu noir neuf, mais je suis déjà très contente:
J'en profite pour remercier mes sponsors...Ma Grand-Maman et ma Maman ![]()
Ah, j'allais oublier, mon dernier livre acheté...
Les OURS...![]()

Alors, ça vous plaît? Pour info, j'ai commencé un petit ours pour décorer une boîte de rangement verte pour mon amoureux, mais chut...c'est une surprise...