Bonsoir ![]()
Oui, c'est encore moi...je viens de terminer mon panneau de Bienvenue "Chat"... et je suis trop contente, il est magnifique...
![]()
Il va aller décorer le mur de ma classe et je le ferai avec mes 7èmes...j'espère qu'ils vont aimer aussi.
et de plus près pour voir sa jolie bouille...
Bonne nuit... à bientôt xxx